“The All of Us” est un programme de recherche du NIH visant à recueillir des données sur plusieurs années auprès d’au moins un million de personnes vivant aux Etats-Unis. Le but est d’accélérer la recherche et d’améliorer la santé de la population.
Ce programme du National Institutes of Health vient d’acheter 10 000 appareils Fitbit, à utiliser par les participants. C’est la première entreprise portable à pouvoir participer. Elle a été choisi pour l’autonomie de ses appareils mais également pour la large compatibilité des produits.
Deux modèles sont disponibles pour les participants : la Charge 2 et l’Alta HR. Tous deux permettent le suivi d’activités quotidiennes, de la fréquence cardiaque ou encore du sommeil. L’invitation à bouger plus et l’autonomie de batterie jusqu’à cinq jours sont également des fonctions essentielles de ces bracelets.
L’ajout de Fitbit au programme All of Us pourrait aider à donner un aperçu plus complet des données qu’ils collectent. En revanche, afin que celles-ci soient réelles, les participants doivent utiliser les appareils durant tout le programme.
Ajouter un commentaire