Aujourd’hui, la technologie essaie de s’intégrer au maximum dans l’univers de la mode. On se souvient notamment que pour la présentation officielle de sa montre connectée, Apple avait convié une série de grands journalistes de mode. Le français Withings vient lui aussi d’emboîter le pas en recrutant des sosies de Kate Moss et Cara Delevinge dans sa campagne marketing pour sa dernière montre connectée élégante, la Withings Activité Pop.
Un bon compromis entre budget et créativité !
Le directeur marketing de Withings, Julien de Preaumont explique à juste titre que les fashionistas ne feront pas délibérément le choix de suivre des blogs d’actualités high-tech pour connaître les deux ou trois exemplaires designs du marché. Il faut donc trouver une alternative pour les séduire, et c’est donc via cette campagne marketing qu’il compte y arriver.
Parodiant la prestigieuse campagne du parfum “My Burberry” avec le duo de choc, Withings a donc recruté les mini-sosies Maya Koski-Wood (12 ans) et Harley Chapman (10 ans) comme égéries de la marque d’objets connectés. Le CMO de Withings n’avait pas forcément le budget pour recruter les “vraies”, mais l’effet est tout aussi réussi. Du moins, les grands blogs de mode en ont parlé…
To launch the new Activité Pop watch, mini lookalikes have recreated iconic moments in fashion #LFW – recognise this? pic.twitter.com/MDwuxRwo4t
— Withings UK (@WithingsUK) 24 Février 2015
Mini me: Kate Moss and Cara Delevingne’s junior doppelgangers recreate iconic Burberry campaign http://t.co/VbbK8bEhFs @EveningStandard
— Withings UK (@WithingsUK) 24 Février 2015
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