Hier Pebble a surpris en annonçant la Pebble Time Steel, version métal de la Time. Grâce à cela, la campagne est devenue la plus financée de tous les temps sur la plateforme Kickstarter.
La première Pebble avait récolté un peu plus de 10 millions de dollars, ce qui la plaçait en seconde place juste derrière la glacière connectée Coolest Cooler qui avait levé plus de 13 millions de dollars. Il n’aura fallu à la Pebble Time qu’une petite semaine pour dépasser cela avec 15 millions de dollars déjà récoltés. Et ce n’est pas terminé, la société ayant annoncé que d’autres surprises pourraient arriver avant la fin de la campagne.
Une chose est sûre de tels projets rendent le crowdfunding attrayant et certaines y voient une ruée vers l’or, le produit final n’étant pas toujours à la hauteur des espérances. Avec Pebble, peu de risques sont pris, la société ayant déjà fait ses preuves. Dans tous les cas, la startup a fait une démonstration de marketing depuis le lancement de la campagne, on a hâte de voir la suite. Arrivera-t-elle aux 20 millions ? Il reste 23 jours pour le découvrir.
Achetez la Pebble Time au meilleur prix :
Ajouter un commentaire