Alors que la keynote de ce soir sera le vrai coup d’envoi pour l’Apple Watch, une caractéristique de la montre fait déjà débat : l’autonomie. Et un fabricant a déjà trouvé une solution : un bracelet batterie.
Nous sommes beaucoup à posséder un smartphone, lors d’un voyage par exemple, on peut avoir recours à une coque qui contient une batterie pour étendre l’autonomie de notre appareil. L’équipe de Reserve Strap s’en est inspiré et a créé un bracelet qui intègre une batterie de 400mAh qui permettra de doubler l’autonomie de la montre connectée d’Apple.
Cette idée est intéressante et n’est pas sans rappeler le concept de Pebble avec ses smart strap qui peuvent contenir des capteurs, mais également des batteries. Les précommandes du Reserve Strap ont débuté sur le site de la marque et une campagne Kickstarter vient d’être lancée. Il vous en coutera 249$ et les quantités disponibles seront très limitées, dixit la société, un argument de plus pour créer de l’achat d’impulsion… On vous conseille de patienter pour bien valider que le port de chargement de l’Apple Watch utilisera un protocole ouvert et que le bracelet sera bien compatible.
Une chose est sûre, on connaitra la vraie autonomie de l’Apple Watch ce soir lors de la keynote de lancement !
Ajouter un commentaire