B.Sensory vient d’officialiser le début de sa campagne de collecte sur IndieGoGo pour un sextoy connecté féminin. Bien loin de la provocation, sa fondatrice Christel Le Coq surfe sur un tout autre segment. Elle veut associer lectures érotiques avec plaisir physique en reliant l’appareil au smartphone / tablette par l’intermédiaire d’une connexion Bluetooth.
Un livromasseur… ?
Le lecteur n’aura qu’à se connecter à l’application mobile, sélectionner un livre disponible, et activer l’appareil. Au cours de la lecture, il peut choisir d’activer diverses vibrations en jouant avec son mobile (que ce soit en le secouant légèrement, en le caressant, ou en soufflant sur l’écran) pour vivre l’expérience encore plus intensément. Son aspect discret lui permettra d’être utilisé aussi bien à une terrasse de café que dans les transports (…), libre à chacun d’en profiter où il le souhaite (…). Mais Little Bird n’est pas uniquement destiné à procurer un plaisir personnel puisqu’un usage en couple est aussi proposé. Le partenaire peut télécommander Little Bird à distance, et susciter ainsi le plaisir chez son conjoint.
Dans une industrie qui pèse 22 milliards d’euros, le succès est déjà au rendez-vous pour la start-up. Elle vient de signer ses premiers partenariats avec des éditeurs de contenus érotiques (J’ai Lu, La Musardine), et obtient le soutien de grands acteurs du secteur.
Aidez @BSensory qui développe une application de lectures érotiques connectée à un #sextoy https://t.co/tzFmNhleFR pic.twitter.com/1DDPbQJiCO
— Marc Dorcel (@dorcel) 11 Mars 2015
Christel Le Coq a également reçu la visite d’Axelle Lemaire, qui n’a pas pu s’empêcher de rire sur ce projet original et 100% Made in France…
Quand je présente à Axelle Lemaire le projet le plus sexy de la #BrestTech… éclats de rire garantis ! @BSensory pic.twitter.com/561jU4GzB6
— Christel Le Coq (@Christel_LC) 3 Juillet 2014
Si l’application est entièrement gratuite, il faudra cependant débourser 100€ au tarif early-bird pour s’acquérir le Little Bird. La livraison est uniquement disponible en Europe (10€), et prévue pour novembre 2015.
Vous pouvez accéder directement à la page IndieGoGo ici.
Ajouter un commentaire