La startup vient d’annoncer une mise à jour qui permettra d’utiliser plusieurs produits de la marque simultanément sur le même compte. Intéressant, mais quel est le but ?
Le CEO de Fitbit a révélé dans une conversation à Techcrunch que sa société avait pour but de vendre plus qu’un produit par personne. Il pense que cela sera possible dans certains cas, et que la possibilité d’utiliser plusieurs capteurs d’activité dans le même compte répondra à certains besoins des utilisateurs.
Dans le cadre du travail, par exemple, une personne pourrait ne pas vouloir utiliser le Fitbit Surge et opter pour une montre avec un design plus traditionnel. Avec cette mise à jour il pourra porter un Zip la journée, récolter ses données et enfiler le Surge au début de sa session d’entrainement et récolter des données plus intéressantes qu’avec le Zip (GPS, rythme cardiaque, etc.).
La mise à jour devrait arriver dans la semaine, elle apportera également le support des sessions de cyclisme pour le Fitbit Surge. Vous pouvez retrouver notre test du Fibtit Charge HR, le nouveau bracelet connecté de la marque.
Bonjour, comment se fera la nouvelle à jour; Je souhaite acheter un one pour mon épouse et l’ajouter à mon compte que je possède.
Merci de votre réponse
René