On connaissait les montres GPS pour le running, voici maintenant un modèle pour la natation : Swimmo. En cours de financement sur Kickstarter, le produit a déjà rempli son objectif.
Swimmo est une montre connectée qui permet de suivre votre activité en bassin. Distance (en mètres ou longueurs), calories brulées, rythme, fréquence cardiaque et durée, vous aurez une vraie analyse de toutes vos sessions de natation.
La montre se connecte à une application, compatible Android et iOS, et vous pourrez vous fixer des objectifs avant votre séance. Des petites vibrations vous aideront alors à les remplir, pendant que vous nagez, et sans avoir besoin d’interagir avec la montre. La société a déposé un brevet appelé Rotate&Tap. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la navigation s’effectue en faisant des rotations avec le poignet. Cela permet d’éviter d’avoir des boutons superflus. Malin.
L’application s’intègre avec les services populaires sur le marché : HealthKit, Runkeeper, Strava, et le couple Facebook/Twitter pour partager vos performances avec vos amis. Il faut compter 169$ et une livraison en octobre si cette montre vous intéresse. Retrouvez son projet Kickstarter ici. Ah, et aussi, elle donne l’heure et est waterproof ! C’est mieux pour un montre dédiée aux sports aquatiques…
Ajouter un commentaire