Après les sosies de Kate Moss et le Président François Hollande, c’est maintenant au tour du basketteur Boris Diaw de servir d’ambassadeur de la marque Withings. Il met en avant dans un clip vidéo ludique le capteur de sommeil Aura, la balance connectée Smart Body Analyzer ainsi que le capteur d’activité Activité Pop.
Exit les starlettes anglaises pour promouvoir les produits du spécialiste français des objets connectés. Désormais, place aux sportifs ! Le premier champion à s’y coller n’est rien d’autre que le champion NBA 2014 Boris Diaw, membre de l’équipe des San Antonio Spurs dont Tony Parker mène le jeu. La vidéo Youtube intitulée Inspire Health Series #1 laisse sous-entendre qu’il pourrait y avoir une suite à cette première vidéo…
Dans ces 24 heures dans la peau du champion, il est question des objets connectés suivants :
- Le capteur de sommeil Withings Aura
- La balance connectée Withings Smart Body Analyzer WS-50
- La montre connectée / capteur d’activité Withings Acivité Pop
Pour les amateurs de basketball, Withings propose aussi un jeu concours par tirage au sort qui permettra au grand gagnant de partir à la rencontre du basketteur, directement aux Etats-Unis. Vous pouvez directement y accéder en vous rendant sur leur site officiel.
Ajouter un commentaire