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Les Withings Activité s’exportent aux USA !

Après avoir créé le buzz sur la toile en prenant le champion NBA Boris Diaw en tant qu’ambassadeur, le fabricant d’objets connectés français Withings enregistre un nouveau succès sur le continent américain : l’opérateur télécom AT&T vient d’annoncer la commercialisation de 6 capteurs d’activité physique, dont la Withings Activité et la Activité Pop.

22 millions d’objets connectés sur le réseau AT&T

AT&T s’est diversifié depuis quelques mois en vendant de nouveaux accessoires à travers son réseau de magasins physiques américain et sur sa boutique en ligne. Le géant des télécommunications vient d’annoncer qu’il référençait désormais 6 nouveaux bracelets connectés pour compléter son offre, forte d’une trentaine de produit. AT&T qui affirme déjà avoir plus de 22 millions d’objets connectés qui utilisent son réseau (Wi-Fi) sait s’y prendre, et a négocié plusieurs exclusivités sur le continent. C’est le cas du Mio Fuse que nous avons testé, le bracelet pour femmes CaseMate Rebecca Minkoff ou encore le Healbe GoBe.

En revanche, deux fabricants d’objets connectés ont eu plus de pouvoir dans la balance face à l’opérateur. C’est le cas de Withings qui référence désormais sa montre connectée / capteur d’activité Withings Activité (450$) ainsi que sa version plus low-cost, la Activité Pop (150$). Nous avons testé cette version, et elle nous a largement convaincu. Outre Withings, c’est aussi Misfit qui fait son entrée chez AT&T avec son capteur à bas coût qui répond au nom de ‘Flash’. Aucun de ces appareils n’aura besoin d’une SIM dédiée, et tous envoient les données enregistrées par Bluetooth aux smartphones iOS et Android.

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Jean

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