Ils seront classés soit par marque (Fitbit, Samsung), soit par type de produit (SmartWatch, bracelet). Le groupe de Seattle a également mis à disposition un learning center qui permettra aux moins expérimentés d’apprendre les bases sur les objets connectés (en anglais). La catégorie Amazon en question n’est pas disponible sur le site français – il faudra encore les chercher par soi-même.
Amazon.com se lance à son tour sur ce créneau porteur…
“Nos clients viennent de plus en plus sur notre site pour trouver ce genre d’appareils. Nous sommes ravis de pouvoir leur proposer la plus large offre d’appareils connectés aux meilleurs prix, tout en les guidant pour qu’ils trouvent le produit le plus adapté à leurs besoins”
– John Nemeth, directeur produits mobiles et sans fil chez Amazon.com
Amazon souhaite par cette occasion ne pas seulement promouvoir les géants de l’Internet des Objets (Fibit, Jawbone) mais également des plus petites start-ups comme Misfit (qui vient de sortir le collier Bloom pour le Shine) ou encore Basis, qui vient de se faire racheter par Intel. En revanche, pour retrouver les dernières nouveautés non disponibles sur Amazon voire encore en phase de financement sur Kickstarter, il vous faudra revenir sur Stuffi.fr ! 😉
Retrouvez la section Wearable Technologie d’Amazon sur cette page.
Ajouter un commentaire