C’est aujourd’hui une belle histoire que nous vous racontons. Celle de Jenna Leveille, une américaine de 43 ans, qui a perdu près de 61 kg… grâce à son bracelet Jawbone. Vous imaginez bien que nous ne sommes pas allés la voir nous-mêmes : son parcours été relaté sur le blog de Jawbone. Amateurs de sensationnalisme, accrochez vous.
“J’ai 43 ans, et je suis la preuve vivante qu’il n’est jamais trop tard pour repartir de 0, et devenir la personne de vos rêves”… Tout ça grâce à un bracelet connecté. L’espoir fait vivre. Après avoir essayé un grand nombre de régimes, Jenna a rencontré un coach sportif qui est parvenu à la faire entrer dans une salle de sport. Deux semaines plus tard, elle décide d’acheter un bracelet connecté Jawbone UP pour suivre sa progression, et là, c’est le début du compte de fées.
“Le UP a été une clé de mon succès”, rien de moins. Le changement est tellement spectaculaire que les gens viennent lui demander conseil, elle prêche, bénit et encourage tous ses dévots à acheter des bracelets Jawbone. Elle souligne que le “Smart Coach” de l’application Jawbone lui a été d’un précieux soutien. Presque un père pour elle.
Même si elle admet ne “jamais s’être sentie grosse”, elle est tout de même satisfaite d’avoir pu se prouver à elle même qu’elle est capable de perdre du poids si elle le veut vraiment.
Il est vrai que les résultats relèvent du miracle. En moins de 2 ans, Jenna a perdu 61kg, et a presque sa place dans Desperate Housewives. En tout cas on félicite Jenna pour sa perte de poids, et Jawbone pour le coup marketing !
Annulez Lourdes, Compostelle, et achetez Jawbone.
Vous aussi, vous souhaitez changer de vie ? Voici où acheter un bracelet Jawbone UP3 au meilleur prix :
Ajouter un commentaire