Apple a annoncé que le WatchOS 2, mise à jour du système d’exploitation de l’Apple Watch, aura du retard par rapport à la date de sortie prévue du 16 septembre. La faute à un bug qui est long à corriger, selon la firme de Cupertino.
Lorsque l’on pense Apple, on pense épuré, sans bug, clean, smooth. Une fois n’est pas coutume, Apple doit faire face à un accroc, et il concerne WatchOS 2, le nouveau système d’exploitation de l’Apple Watch. Cette nouvelle version devait être initialement être disponible au téléchargement à partir d’hier, mercredi 16 septembre. Mais Apple a eu le toupet de retarder la disponibilité de cette nouvelle mouture, pour que celle-ci soit vraiment parfaite. Elle devrait être disponible “rapidement” si l’on en croit Apple, sans pour autant que soit indiquée de date prévisionnelle.
Le nouveau WatchOS apporte des nouvelles fonctionnalités intéressantes, mais surtout la possibilité pour les développeurs de construire des applications exploitant directement les données récoltées par l’appareil. La transfert d’informations entre l’iPhone et l’Apple Watch est également amélioré.
Ajouter un commentaire