Jawbone se met aux couleurs du printemps. Après avoir longtemps proposé son bracelet connecté UP24 en deux coloris seulement, le groupe américain vient de sortir deux nouvelles couleurs pour le UP24 : Rose Coral (Rose) et Lemon Lime (Jaune, uniquement sur l’Apple Store vers la fin mai) et une nouvelle couleur pour le UP, le Navy (Bleu).
LE UP24 AUX COULEURS DU PRINTEMPS
Ces nouvelles versions sortent à quelques semaines de la fêtes de mères (25 mai !) et des pères. Avec ces coloris printaniers, il adresse un message fort aux amatrices de nouvelles technologies / sport qui pourront elles-aussi porter un bracelet en toute discrétion. Pour rappel, il faudra débourser 149.90€ pour le UP 24, tandis que le UP classique est vendu au prix de 129.90€ sur Amazon – La principale différence entre les deux bracelets est le système de connexion (Bluetooth versus USB).
Par la même occasion, le groupe a annoncé pour la fête des mères un partenariat avec l’association Every Mother Counts. A chaque Jawbone UP 24 vendu (avec le code EMC15), 15$ seront reversés à l’association qui vient en aide aux mères défavorisées notamment lors de la grossesse et la naissance.
Celebrate moms everywhere. Each UP24 sale supports @everymomcounts, a nonprofit for women: http://t.co/ptRKBu0Os2 pic.twitter.com/WkAY7t4j0U
— Jawbone (@Jawbone) 5 Mai 2014
Pour information, nous sommes actuellement en train de tester le Jawbone UP24, nous publierons nos premières impressions d’ici à quelques jours.
Ajouter un commentaire