Le Microsoft Band 2 vient d’être annoncé par l’entreprise américaine. Conformément à ce que nous avions entendu, celui-ci a bien un écran incurvé. Il propose de nouvelles fonctionnalités, et sera commercialisé à un tarif de 249$.
Le secret n’était plus très bien gardé, le voici à présent levé. Comme prévu, le design a été revu, entendant les plaintes de ceux qui n’appréciaient pas son esthétique carrée. Place à un écran OLED incurvé, protégé par un verre Gorilla 3 ultra-résistant. L’entreprise précise également que le bracelet est moins rigide que sur le premier Microsoft Band, à la demande des consommateurs.
Parmi les nouvelles fonctionnalités embarquées par ce nouveau Microsoft Band, on trouve : un baromètre pour mesurer l’altitude, et la mesure de la VO2 (consommation maximale d’oxygène), bien pratique pour les amateurs de course à pied. Du reste, le Microsoft Band 2 reprend les caractéristiques de son cousin, qui était déjà l’un des trackers d’activité les plus complets du marché. Le GPS intégré permet le suivi géographique des sessions d’entrainement et autres sorties à vélo. Le bracelet est compatible avec les smartphones Apple, Android et bien évidemment ceux fonctionnant sous Windows 10.
Un nombre d’applications partenaires sont intégrées de série, telles que MyFitnessPal, Strava, MapMyRun ou encore Subway, Starbucks ou Uber (pour commander une voiture depuis son poignet, classe).
Le Microsoft Band sera commercialisé aux États-Unis à un tarif de 249$, et est disponible à la pré-commande dès à présent. Le produit devrait arriver en boutique à compter du 30 octobre.
Ajouter un commentaire