Depuis l’acquisition de Beats par Apple en mai 2014, le fabricant d’enceintes s’était montré bien discret. Aujourd’hui, on découvre une nouvelle génération d’enceinte Bluetooth baptisée Pill+, qui succède à la précédente version. On découvre quelques amélioration au niveau du design, du son et de l’application mobiles.
Apple vient d’annoncer aujourd’hui une nouvelle enceinte portable, la Beats Pill+. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une simple évolution de la version précédente, avec un design légèrement retravaillé, comme le fait si bien la firme de Cupertino. Le grand “B” rouge qui figurait sur tous les anciens modèles disparaît pour laisser place à une lettre blanche située sur le dessus de l’appareil.
A cela, elle intègre un nouveau système de son qui permettra de mieux diffuser les ondes en 3D. Les premières prises en main de nos confrères américains valident les ambitions du fabricant : il s’agirait effectivement des meilleures enceintes Pill au niveau de la qualité du son.
Le temps de chargement de l’enceinte Bluetooth passe à 12 heures. Un port USB à l’arrière de l’enceinte permet de charger notamment un iPhone. Quant au poids de l’appareil, il est de 680 grammes, soit un peu plus léger que la Beats Pill XL qui a été rappelée il y a quelques mois pour défaillance.
A cela, Apple apporte également sa touche au niveau de l’application mobile, qui permet de contrôler l’enceinte Pill+ à distance. Jusqu’à deux smartphones peuvent streamer leur musique en simultané sur une enceinte, une petite nouveauté qui peut s’avérer pratique en soirée. Les boutons présents sur la Beats Pill+ peuvent également permettre de contrôler le volume ou changer de musique.
La nouvelle Beats Pill+ sera disponible pour 229$ en noire ou blanche sur le site apple.com et chez les revendeurs Beats agréés.
Ajouter un commentaire