L’horloger suisse Tag Heuer, dont la montre connectée devrait sortir le 9 novembre, a envie de mettre l’eau à la bouche des fans. Il a tweeté un teaser laissant apparaître une partie de la nouvelle tocante.
Jean-Claude Biver, le PDG de Tag Heuer, est un homme qui aime les spectacles. Personnalité sulfureuse dans le monde aseptisé de l’horlogerie, celui qui a relancé les montres de footballeur Hublot souhaite faire monter en gamme Tag Heuer. Et cela passe par un marketing offensif pour la lancement de la première smartwatch de la marque. N’hésitant pas à dire que sa montre “traversera le temps“, Tag Heuer compte bien séduire une clientèle haut-de-gamme en apportant son expertise horlogère à la technologie des smartwatches.
Voici donc le tweet en question :
Get ready to experience the next step in innovation. #connectedtoeternityhttp://t.co/nViLajHIUwpic.twitter.com/MmX56NbPP9
— TAG Heuer (@TAGHeuer) 12 Octobre 2015
On y devine donc un boitier en acier, une lunette peut-être en céramique (?), rappelant dans son esthétique ce que l’on peut retrouver sur la Tag Heuer Formula 1. La couronne de la montre semble être un bouton en acier brossé, à la finition plutôt pointue… Le bracelet quant à lui semble être en caoutchouc, là aussi comme sur la Formula 1, même s’il est raisonnable de supposer que plusieurs options seront disponibles.
La smartwatch Tag Heuer sera donc lancée le 9 novembre, et devrait être commercialisée à un tarif de 1400$. Elle tournera sous Android Wear, et serait capable d’être utilisée plus de 40 heures sans recharge. Plus que quelques semaines d’attente.
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