Ce nouveau modèle peut être considéré comme la v3 de l’AR.Drone et propose de nouvelles fonctionnalités avancées pour attirer les vidéastes amateurs et professionnels.
Le Bebop Drone idéal pour les vidéastes et photographes ?
Proposant une caméra de 14 mégapixels, le Bebop Drone permet de réaliser des prises de vues panoramiques (grâce à son objectif fish-eye à 180°). Vous aurez également la possibilité de faire bouger la caméra, pratique pour les vols stationnaires.
La connexion se fait toujours en WiFi, et Parrot a développé une manette appelée SkyController qui permet, en plus d’offrir un confort pour le pilotage, d’étendre la portée du drone à 2 kilomètres. Geekerie extrême, vous pourrez même y connecter un Oculus Rift et donc de pouvoir vivre le vol en complète immersion.
Enfin, une puce GPS est incluse et permet de programmer des vols, ce qui permettra peut-être au Bebop Drone de satisfaire les professionnels du bâtiment pour faire l’inspection de toitures par exemple. L’autonomie quant à elle est toujours le point faible de ce genre d’appareils, puisqu’elle ne dépasse pas les 12 minutes.
Prix du Bebop drone sans le skycontroller :
Prix du Bebop drone avec le skycontroller :
Ajouter un commentaire