Acteur majeur sur le segment des montres GPS pour runner, Garmin continue d’étoffer sa gamme de Quantified Self et a annoncé aujourd’hui deux nouveaux produits : le bracelet connecté Vivosmart HR et une balance, l’Index Smart Scale.
Comme son nom l’indique le nouveau Vivosmart HR permet de mesurer, en plus de l’activité physique au quotidien (pas, distance, calories, étages et sommeil) le rythme cardiaque. Comme le Fitbit Charge HR ou le Fitbit Surge, le Vivosmart HR capte l’activité cardiaque 24h/24. Son écran tactile est activé en permanence et permet de recevoir des notifications, comme les appels, les SMS, les emails et le contrôle de la musique. L’autonomie annoncée est de 5 jours et le bracelet est waterproof jusqu’à 50 mètres. Il est compatible iOS et Android.
Le Garmin Vivosmart HR sera disponible à partir du mois de novembre pour 149€.
La première balance connectée Garmin
En plus de son nouveau bracelet connecté, Garmin a également dévoilé sa première balance baptisée Index Smart Scale.
Elle permet bien évidemment de mesurer le poids, mais également les indices de masse corporelle, de masse graisseuse, le pourcentage d’eau, la masse musculaire et la masse osseuse. La balance est reliée par Wi-Fi, les données sont transmises à l’application Garmin Connect et elle peut gérer jusqu’à 16 utilisateurs différents. Les informations sont affichées sur un écran LCD.
La Garmin Index Smart Scale sera disponible dès novembre, en noir ou blanc avec un prix de 169€.
Ajouter un commentaire