Le brassard intelligent Myo continue son développement et lance officiellement son store en phase bêta, avec plus de 100 applications disponibles au lancement.
Nous avions pu tester le Myo en avant-première et il nous avait forte impression. Il utilise les signaux électriques du bras pour en déduire les mouvements. Le problème jusqu’à présent était qu’il ne permettait pas d’interagir avec des applications du quotidien, sans avoir des compétences de développeur. C’est désormais chose faite avec la sortie du store d’app de la marque.
Dans les premières applications compatibles, on trouve des objets connectés comme le Bebop Drone de Parrot, le Sphero ou les cartes Arduino. Pour le grand public, des jeux comme Fruit Ninja et des applications comme Spotify, PowerPoint ou Google Earth sont également compatibles. Vous pouvez tout retrouver sur le store officiel de Myo.
Pour avoir suivi de très près le lancement du Leap Motion il y a deux ans, le manque d’applications de qualité au lancement avait été très pénalisant pour la startup, on souhaite à Myo de ne pas connaitre le même problème…
Ajouter un commentaire