Le directeur de la communication du géant Sony, Kaz Hirai, a affirmé dans une interview à la BBC que 100 jeux étaient actuellement en cours de développement pour son casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR. 200 développeurs auraient souscrit au programme de développement du PlayStation VR.
Sony nous a encore une fois impressionné par son superbe stand sur le CES 2016 avec des innovations (TV, audio, photo, objets connectés) dont lui seul a le secret. Si le casque de réalité virtuelle qu’à annoncé le fabricant japonais n’a pas particulièrement été mis en avant pendant l’événement, ce sont déjà des centaines de développeurs qui travaillent sur l’avenir de l’appareil.
On avait découvert lors du PSX les premiers jeux qui seront compatibles avec le casque. Mais le constructeur ne souhaite surtout pas s’arrêter là, et il sait que pour rivaliser avec le prochain Oculus Rift (qui malgré son prix promet déjà d’être un blockbuster), il lui faudra mettre les moyens. Dans un interview à la BBC anglaise, Kaz Hirai a expliqué que 200 développeurs avaient souscrits au programme PlayStation VR, et travailleraient sur plus de 100 jeux compatibles.
Ajouter un commentaire