Les Google Glass n’ont plus de compte Google+, Twitter et Instagram. La marque a décidé de les fermer, comme un signe que les lunettes connectées ne sont plus destinées au grand public. Google travaille en parallèle avec son chef de file Tony Fadell à développer l’adoption en B2B.
Google a complètement modifié son approche sur les lunettes connectées ces derniers mois : d’une part, on a le programme Enterprise Edition (EE) qui est destiné aux professionnels et qui est activement testé par de nombreux partenaires certifiés Glass for Work. D’autre part, on a un projet interne qui pourrait bien être à moyen terme un casque (audio) grand public selon les premières rumeurs, et dans tous les cas quelque chose de très différent des lunettes d’origine. Dans tous les cas, l’appellation ‘Google Glass’ est probablement abandonnée à jamais…
Si la page Twitter et Instagram ne sont tout simplement plus accessibles au grand public, le compte Google+ des Google Glass donne cependant un lien vers un support pour les early-adopters qui ont commandé les lunettes dans le programme “Explorer”, depuis délaissé.
Hi Explorers, we’ve had a blast hanging out with you on G+ throughout the Explorer Program. From now on, if you have any questions about your Glass, you can get in touch with us here: https://support.google.com/glass/answer/3079854.
Ajouter un commentaire