C’est déjà un beau succès pour le leader mondial du Quantified Self. En seulement un mois, le fabricant de bracelets connectés peut se féliciter d’avoir écoulé pas moins d’un million de ses Fitbit Blaze, et tout autant de sa version plus basique baptisée Alta. Les commentaires postés sur le site Amazon sont élogieux.
Dans un communiqué de presse, Fitbit annonce fièrement que les ventes de son nouveau blockbuster ont déjà dépassé leurs attentes, preuve que le Fitbit Blaze répond à une vraie clientèle. En seulement quelques semaines, la montre connectée customisable s’est imposé comme la meilleure vente de la catégorie “smart watch et capteur de fréquence cardiaque” sur le site américain Amazon. Ce sont pas moins de 1.200 clients américains qui ont posté un commentaire sur le produit, avec 83% d’entre eux qui ont attribué 4 ou 5 étoiles à ce dernier. En France, les volumes sont pour le moment plus restreint puisque la fiche produit du Blaze sur Amazon ne recense que 3 commentaires…
Le Fitbit Alta démarre aussi très fort
Si la montre connectée personnalisable du fabricant américain connait un véritable succès, c’est aussi le cas de son nouveau bracelet connecté plus traditionnel, le Fitbit Alta. S’il est disponible depuis seulement quelques jours en France, il l’est déjà depuis un mois aux Etats-Unis. Lui aussi aurait d’ailleurs dépassé le cap du million de ventes. Les utilisateurs lui ont donné dans 78% des cas une note entre 4 et 5 étoiles, ce qui atteste encore une fois de la satisfaction du grand public. Le Fitbit Alta est un capteur d’activité physique assez fin qui affiche sur un écran OLED les performances physiques quotidiennes : nombre de pas, calories brûlées, sommeil. Doté de quelques fonctions intelligentes (SmartTrack, rappel de mouvements), il appartient aux bracelets connectés les plus complets du moment. Il est commercialisé à partir de 99 euros sur Amazon.
Ajouter un commentaire