Alors que la deuxième version de son bracelet connecté vient tout juste de sortir et que l’on attend encore la (vraie) montre connectée de Xiaomi, voici que le constructeur chinois crée la surprise en lançant la Mi Bunny, une smartwatch destinée… Aux enfants !
Également appelé Mitu Watch, l’appareil possède la plupart des fonctionnalités déjà incluses dans les différents objets connectés pour les enfants que nous avons pu découvrir auparavant. Côté connectivité, la montre vous permettra de suivre votre enfant à la trace puisqu’elle dispose d’un système de tracking GPS et GLONASS mais aussi de connexions Wi-Fi et Bluetooth. Avec ça, un bouton d’urgence lui permettra de vous envoyer sa localisation ainsi qu’un enregistrement audio de 7 secondes pour vous faire une idée du danger encouru par votre progéniture… Encore faut-il qu’elle ne s’amuse pas à déclencher l’outil pour un rien. Enfin, une alarme peut retentir pour vous prévenir si cette dernière quitte une zone géographique, auparavant délimitée par vos soins, ou tout simplement pour réveiller votre bambin.
Le gadget est idéal pour les petits poignets puisqu’il ne pèse que 37g, et propose des bracelets roses ou bleus. Compatible avec Android (4.2+), le périphérique supporte les appels vocaux grâce à un haut-parleur hi-fi et est livré -en Chine tout du moins- avec une carte SIM prépayée de 10 yuans ! Quant à l’écran, c’est un condensé de LED dans un style pixel-retro qui affichera l’heure ou des emojis, sans compter les 6 contacts que peut contenir la mémoire de la Mi Bunny. Le produit tiendra d’ailleurs 6 jours en veille grâce à 300 mAh sous le capot.
Comptez 59$ sans les frais de port.
Ajouter un commentaire