Fitbit, fort de sa place de n°1 mondial du bracelet connecté grâce au Flex, avait aussi sur conquérir de nombreuses parts de marché grâce à son autre produit, le Charge. Il apparaît aujourd’hui que la marque serait en train de préparer un successeur à chacun de ces smartbands !
Les marques Fitbit Charge 2 et Fitbit Flex 2 ont en effet été déposées auprès de l’USPTO, organisme américain équivalent à l’INPI français. On imagine ainsi que le constructeur californien développe en ce moment même ces deux nouvelles itérations, qui pourraient être commercialisées en 2016. Cette présentation ferait ainsi suite aux annonces de la montre connectée Fitbit Blaze, qui connaît déjà un succès retentissant, mais aussi du smartband Fitbit Alta introduit en février dernier.
Ces secondes versions seront-elles les premières du fabricant à intégrer Alexa, comme le suggèrent les dernières rumeurs ? C’est très probable : en effet, Fitbit est depuis quelque temps déjà compatible avec Echo, la box domotique d’Amazon basée sur cet assistant vocal, que nous avions trouvé très performant lors de notre test du produit phare de la firme de Jeff Bezos.
Ajouter un commentaire