Nous réfléchissons depuis plusieurs mois sur les améliorations que nous pouvons apporter au site pour le rendre encore plus qualitatif. Nous avons prévu plusieurs nouveautés pour cette année, et nous sommes heureux de vous présenter la première aujourd’hui : Stuffi Deals.
Vous aimez beaucoup nos articles bons plans, mais ils sont souvent mélangés à l’actualité, et nous cherchions un moyen plus pratique pour que les lecteurs intéressés n’en ratent aucun. La solution, c’est une nouvelle section dédiée dans un sous-domaine : deals.stuffi.fr.
Chaque jour nous ferons une veille pour vous trouver les meilleurs bons plans sur les objets connectés et les produits high-tech. Nous relayerons les ventes flash, les codes promotions et les grosses réductions appliquées aux meilleurs produits du marché.
Mais Stuffi Deals c’est avant tout une plateforme collaborative sur laquelle vous pouvez donner une note aux bons plans en fonction de votre intérêt, mais surtout nous envoyer vos trouvailles pour en faire profiter toute la communauté au jour le jour.
Sachez également que passer par Stuffi Deals pour acheter vos produits vous permet d’aider le site à vivre, les liens étant des liens d’affiliation. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, l’affiliation nous permet de toucher une commission (entre 3% et 5% en moyenne) pour toutes les personnes qui passent par nos liens pour acheter un produit. Un moyen simple pour contribuer à notre développement sachant que vous êtes plus de 65% à utiliser des bloqueurs de publicités sur Stuffi.
À terme, le succès de Stuffi Deals nous permettra également d’aller négocier des prix spéciaux pour nos lecteurs auprès des différents acteurs du marché.
La version actuelle de Stuffi Deals est en bêta, n’hésitez pas à nous remonter tous les bugs, remarques et suggestions qui vous viennent à l’esprit. Pour ne rater aucun des deals, vous pouvez nous suivre sur Twitter et surtout vous abonner au flux RSS de Stuffi Deals.
On espère que ce nouveau service va vous plaire, et on remercie Wudi pour ce design de logo 🙂
Juste comme ca au passage: si dans le flux RSS on pouvait avoir le prix de l’offre et le lien vers elle, ce serait top. Là on a une description d’une ligne sans savoir à quel point c’est une bonne offre 😉
On est dessus 🙂