Christina Mercando, la fondatrice de Ringly est une femme active qui, de son époque chez Ebay n’arrivait jamais à être jointe par sa famille. Comme beaucoup de femmes, elle avait l’habitude de laisser son téléphone au fond de son sac à main et ratait les précieux appels de sa maman… Puis, un jour, en regardant l’une de ses bagues, elle s’est demandé si elle ne pouvait pas trouver une solution à ce problème. C’est comme ça qu’est né la bague Ringly. Bel exemple de storytelling, mais cette bague connectée tient-elle réellement la route ?
Après avoir levé 1 million de dollars auprès d’Andreesen Horowitz et PCH avec son associé (un ancien d’Etsy), ils viennent de lancer les précommandes et espèrent réunir 60 000$ pour lancer la production.
La bague fonctionne avec une application iOS et Android, qui vous permet de régler les couleurs et vibrations pour chaque notification, du bleu sans vibration pour un like sur Facebook ou du rouge avec vibration quand votre voiture Uber arrive, c’est à vous de choisir. La batterie tient 2 à 3 jours. La bague est disponible en 3 tailles et avec des pierres différentes. Le prix s’élève, quant à lui, à 145$ et les premières livraisons débuteront cet automne.
Ajouter un commentaire