La FCC (Commission fédérale des communications) vient de certifier deux nouvelles montres connectées de LG. Malgré la baisse du marché, la marque continue d’innover dans ce domaine et compte bien continuer dans sa lancée.
Un document de la FCC indique que la marque sud-coréenne vient d’obtenir la certification pour sortir deux nouvelles montres connectées cette année. L’une d’elles est appelée W270 tandis que l’autre se décline en deux modèles W280A et W280V. Selon certaines informations cela s’expliquerait par le fait qu’une variante existerait pour chaque revendeur qui sont les opérateurs AT&T et Verizon.
Les deux montres devraient disposer d’un cadran rond comme les anciens modèles de la marque. Malgré le peu d’éléments fournis, on sait que la montre W280 disposera d’un système de recharge sans fil ainsi qu’une compatibilité avec avec plusieurs bandes 4G LTE.
Cependant, on ne connaît toujours pas le système d’exploitation qu’utilisera LG pour ses deux montres, la marque ayant déjà utilisé pour ces anciens modèles Android Wear et Web O.S. Il est tout de même possible que le choix se tourne vers Android Wear 2.0 dont la sortie est prévue pour février prochain.
De nouvelles informations sur ces deux montres devraient arriver dans les semaines à venir. Source
Ajouter un commentaire