C’est la prouesse technologique de ce lundi matin : la diva de la pop, Lady Gaga a interprété l’un de ses plus grands tubes sous des centaines de drones lors de son show au Super Bowl.
Ce sont près de 300 drones Shooting Star Intel au total qui ont fait partis du show lors du Super Bowl ce dimanche 5 février. L’équipe a notamment dû obtenir l’autorisation de l’Administration fédérale de l’aviation pour pouvoir piloter ses engins volants. On a alors pu assister à un impressionnant arrière-plan coloré et tourbillonnant dans l’obscurité.
Cette séquence à était filmé en amont et fût diffusé à la mi-temps du match. On peut y voir la chanteuse danser devant un drapeau américain et devant ce qui semble être un ciel très lumineux.
En temps normal, l’utilisation de ces drones est contrainte à de nombreuses règles telles que l’interdiction de voler trop haut ou de faire certaines manoeuvres acrobatiques directement au-dessus de milliers de personnes. Mais pour le Super Bowl et le spectacle de Lady Gaga, la FAA à fait une exception et a fait une dispense spéciale.
Ajouter un commentaire