Nest, la compagnie spécialisée dans la domotique, propose une nouvelle mise à jour de son application mobile et ajoute quelques fonctionnalités pour les abonnés du programme Aware.
En effet, il sera désormais possible si vous possédez un abonnement Nest Aware, (la version payante et complète de l’application) d’avoir l’intelligence artificielle qui détectera automatiquement les portes de votre maison. La caméra pourra alors repérer les activités anormales pour vous les signaler directement sur l’application de votre téléphone.
Autres nouveautés, vous aurez même la possibilité de voir en temps réel, un aperçu vidéo de ce qu’a détecté la caméra pendant votre absence, sans même ouvrir l’application, directement sur votre écran de verrouillage. Que se soit de la fumée ou même une personne en mouvement, l’application vous envoie la vidéo surveillance de la zone filmée.
Ces détections automatiques avec envoi de notifications vidéo ont pour but de rendre le périphérique connecté plus facile et plus rapide.
Pour pouvoir disposer de ces nouveautés, il faut bien entendu un compte Aware (qui varie entre 10 et 30 euros par mois). Il faut aussi avoir un mobile ayant au moins Android 7.0 ou iOS 10.
Il reste tout de même possible d’avoir les caméras Nest avec l’application gratuite, sans la totalité de leurs fonctions donc, mais la possibilité d’avoir un accès de l’historique et des images capturés.
Ajouter un commentaire