Des nouveautés pourraient bientôt arriver du côté d’Amazon cette année, après sa déclaration sur son projet de différenciation de voix pour Alexa, le géant de l’e-commerce souhaite créer de nouveaux appareils à commande vocale.
Selon un rapport de Recode, ces nouveaux appareils devraient bénéficier de nouvelles fonctionnalités et permettre aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques ou même d’appeler une personne possédant déjà un autre objet à commande vocale Alexa.
Google et Amazon cherchent à ajouter de la téléphonie dans leurs objets connectés depuis le mois dernier, mais c’est Amazon qui, comme pour la différenciation vocale, veut frapper en premier. Pour pallier aux problèmes de confidentialité, Amazon aurait trouvé une solution en enregistrant seulement les métadonnées d’appels comme les numéros de téléphone ou la durée des appels. Selon Recode nous devrions voir une annonce officielle de la sortie de ces appareils prochainement.
On peut donc d’ores et déjà s’attendre à voir d’ici quelques mois, les appareils connectés d’Amazon avec des haut-parleurs et des fonctionnalités d’interphone.
Ajouter un commentaire