Montblanc présente sa nouvelle montre de luxe disponible sous Android Wear fabriquée en Chine, la Montblanc Summit. Après avoir lancé un bracelet connecté en 2015, le groupe à décidé de décliner sa collection Summit en version connectée.
L’entreprise allemande spécialisée dans les stylos de luxe va sortir sa toute première montre connectée pour cet été. Elle disposera d’un écran de 1,39 pouces en technologie AMOLED (400×400 pixels) avec du Qualcomm Snapdragon Wear 2100, 512 Mo de RAM, du Wi-Fi et 4Go de stockage interne. La montre possède également une batterie de 300 mAh et un chargeur magnétique. On constate cependant l’absence de GPS et de la 4G.
Mais ce n’est pas pour ses capacités techniques que la montre séduira le plus, mais bien pour son design. C’est une montre très épaisse, fabriqué avec des matériaux de qualité notamment du métal brossé sur le cadre et du verre saphir sur l’écran et la couronne. C’est également une montre étanche certifiée IP68 qui peut être immergée. Deux bracelets sont disponibles, un en cuir brut (compter au mois 890 dollars) et l’autre en caoutchouc (930 dollars).
La montre est d’abord prévue aux États-Unis ainsi qu’au Royaume-Uni pour le mois de mai avant d’être lancé dans d’autres pays d’Europe, mais aussi en Asie, en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique du Sud ainsi qu’au Mexique et en Australie avant la fin du mois de juillet. Selon Montblanc, cette montre est “une smartwatch conçue pour ceux qui visent les sommets” . Source
Ajouter un commentaire