Elle fait partie des 300 montres Fossil dont nous vous parlions précédemment, Misfit vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle smartwatch nommé Vapor qui fonctionnera sous Android Wear et non pas sur sa plate-forme initiale.
Racheté par le groupe Fossil, Misfit annonce la sortie de sa nouvelle montre connectée sous Android Wear pour cet été. Selon le directeur général de la société, Android Wear rend le produit plus facilement personnalisable et permet également de supporter de nombreux services tiers. Misfit disposera toujours de ses propres touches qui seront uniques dans le logiciel ainsi que certaines applications. Elle disposera d’un écran circulaire AMOLED, un GPS autonome, la détection de la fréquence cardiaque ainsi qu’une bonne résistance à l’eau (jusqu’à 50 mètres de profondeur).
Misfit annonce également que la Vapor disposera de deux jours d’autonomie, ce qui reste classique pour une montre sous Android Wear 2, mais aussi d’un design plutôt élégant ainsi que d’un prix plus attractif que ses concurrents.
Aucune disponibilité connue pour le moment en Europe, mais uniquement aux États-Unis. La montre est annoncée à un prix de départ de 199$ et le boîtier sera disponible en deux couleurs, l’un noir mat et l’autre rose champagne. En attendant, une page officielle est déjà disponible sur le site de Misfit.
Ajouter un commentaire