Lors d’une rencontre avec Techcrunch, James Park, le CEO de Fitbit avait présenté sa vision de l’évolution de la gamme Fitbit. Une multitude de capteurs, certains pour le sport et d’autres pour une utilisation lifestyle. La gamme Fitbit n’avait pas trop évolué ses derniers temps, et même connu un recul avec le rappel du Force, mais la société décide d’aller de l’avant.
Les noms des nouveaux modèles ont été trouvés par le site Zaznotfunny qui a fouillé dans les dépôts de marques et de brevets américains. Les nouveautés modèles seront donc les Fitbit PurePulse, Fitbit Surge et Fitbit Charge, voici les caractéristiques dévoilées par les documents.
Fitbit PurePulse
Selon les informations du brevet, le PurePulse est un bracelet qui contient un capteur pour le rythme cardiaque, qui affiche l’heure, la date, les BPM, les calories, l’activité, l’intensité et l’effort. Le PurePulse dispose d’un écran et semble être orienté multisport.
Fitbit Surge
Destiné aux coureurs à pied, il peut donner des informations météorologiques comme la vitesse du vent. Il contient également un podomètre, un altimètre et un écran pour afficher, entre autres, le rythme cardiaque, la position GPS, la distance, la vitesse, le rythme et l’itinéraire. Il pourra également suivre le sommeil et afficher des notifications comme les appels et les messages. Une montre GPS sous stéroïdes en quelque sorte.
Fitbit Charge
C’est certainement le futur modèle d’entrée de gamme, il reprend les fonctions du Surge, sans les données météo et GPS. Nous vous tiendrons au courant des évolutions de ces modèles, le Fitbit Surge pourrait devenir l’un des bracelets connectés les plus intéressants du marché.
Mise à jour 15/10 : Une fuite montre que Fitbit aurait retenu le nom de Charge et Charge HR pour ses deux prochains bracelets connectés.
Ajouter un commentaire