Accueil > Marché > Avec 3 millions de produits écoulés au Q1, l’action Fitbit est en hausse
fitbit
Marché Sport

Avec 3 millions de produits écoulés au Q1, l’action Fitbit est en hausse

Fitbit a obtenu des meilleurs résultats qu’escompté au premier trimestre de 2017 avec 3 millions d’unités vendues, l’occasion pour la marque de réaffirmer ses objectifs et de faire taire les rumeurs.

Les capteurs d’activité ont le vent en poupe : 84% des revenus de Fitbit ont été générés par ses principaux trackers – Le Charge 2, le Flex 2 et le Alta HR -. Lors d’un appel concernant les très bons résultats de la marque en ce début d’année, le co-fondateur de Fitbit James Park réaffirme les objectifs pour l’année 2017 : de 1,5 à 1,7 milliards. 

James Park a profité de son appel pour préciser certaines choses quant à la sortie de la prochaine smartwatch de la marque : “Elle sera focalisée sur la santé et le fitness, mais aura aussi une bonne autonomie couplée à une incroyable expérience interactive et l’un des plus gros réseaux sociaux de fitness au monde.”

Bracelets connectés : guide d’achat et comparatif

Selon plusieurs sources, Fitbit rencontrerait certains problèmes de production, notamment autour de l’antenne GPS et de l’étanchéité, deux points primordiaux si la marque compte concurrencer l’Apple Watch Series 2 avec son nouveau modèle. Le co-fondateur assure de son côté que tout se déroulera selon le planning, la smartwatch, bien que toujours pas annoncée officiellement, est attendue pour l’automne.

Dernière nouveauté ce mois-ci : la société américaine a lancé sa fonctionnalité “Community” qui permet de retrouver ses amis et de partager plus facilement ses réussites. Selon la marque, elle est déjà utilisée par plus de 5 millions de personnes.

Fitbit Community

Source

Tags

À propos de l'auteur

Julien Janin-Reynaud

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire