Accueil > Disconekt > Nouvelles arènes, nouvelle forme de triche !
Triche en arènes
Disconekt

Nouvelles arènes, nouvelle forme de triche !

Après de gros travaux de la part des développeurs, les arènes ont été mises à jour puis réactivées pour de nouvelles aventures ! Si la plus grosse nouveauté de cette màj a été l’arrivée des raids, le principe des arènes a bien changé, et qui dit nouveau système dit nouvelles failles !

Les tricheurs ont profité du changement d’arènes pour trouver les failles de ces nouvelles installations.
Aussi, une nouvelle forme de triche s’est bien vite installée dans les nouvelles arènes, toujours dans un but ultime : accumuler le plus de Poképièces possibles sans bouger.

Désormais, pour occuper une arène, le joueur doit motiver son Pokémon avec des baies afin que son champion reste dans l’arène pour combattre. Lorsque sa jauge de motivation est vide, le Pokémon réintègre le sac du dresseur avec les Poképièces accumulées durant les heures d’occupation.

Si la limite de Poképièces est fixée à un maximum de 50 Poképièces par jour, les plus débrouillards ont déjà trouvé l’astuce pour rendre leur Pokémon impossible à éjecter de l’arène !

Les tricheurs utilisent des bots chargés de nourrir leur Pokémon avec des baies à l’infini !
Ainsi, la motivation du Pokémon est toujours à son comble et celui-ci ne peut pas être éjecté.
Une belle accumulation de Poképièces et de Poussières d’étoile s’en suit.

On ignore combien de temps cette forme de triche va perdurer et comment Niantic compte y faire face. Ce qui est sûr, c’est que le groupe va forcément rechercher des solutions pour l’empêcher, puisque Niantic est décidé à éradiquer cette forme de jeu.

À propos de l'auteur

Océane Duret

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire