C’est seulement depuis quelques semaines que les joueurs de Pokémon GO peuvent profiter des raids : combats en groupe qui permettent de capturer des Pokémon plus rares et plus forts que dans la nature.
Pour fêter le premier anniversaire du jeu, un festival qui lui est entièrement dédié a été organisé hier à Chicago où les joueurs ont eu la chance de voir le tout premier Pokémon légendaire apparaître.
Depuis quelques jours nous savons officiellement que les légendaires débarquent dans les raids et que le premier devait montrer le bout de son nez lors du festival. C’est chose faite !
Le tout premier légendaire a été lâché, et il s’agit du célèbre Lugia, Pokémon de 2e génération, égérie de Pokémon version Argent sur GameBoy. Celui-ci a été débloqué après de nombreuses séries de chasse dans le monde entier, et sera disponible encore 48h, et ce normalement dans le monde entier.
Tout les joueurs du festival ont obtenu Lugia mais pas de la façon dont vous le pensez !
Ces derniers auraient dû tenter de capturer Lugia dans une lutte acharnée, mais tous ont obtenu le Pokémon automatiquement en guise de dédommagement pour les nombreux problèmes techniques rencontrés durant le festival.
Lugia sera donc le premier légendaire disponible dans les raids légendaires, accessibles dès maintenant puisque le festival devait donner le coup d’envoi des raids légendaires.
Le prochain Pokémon disponible dans les raids légendaires sera Artikodin, l’oiseau bleu du trio légendaire de première génération. On a vraiment hâte ! Vous aussi ? Dites-nous tout ça dans les commentaires !
En attendant les premières captures vous pouvez checker le super trailer de Niantic qui promet des follies pour Pokémon GO !
Lugia est un pokémon fe la 2eme génération -.-
Et ? Je vois pas le problème étant donné que il y a la 1ère et la 2eme génération de dispo dans le jeu..