Le Japon accueillera le 14 Août un grand événement : Pokémon GO Stadium. Cet event qui se déroulera dans la ville japonaise de Yokohama, dans le stade de Baseball des Yokohama BayStars, clôturera une semaine de folie pour les japonais qui vivront au rythme des Pikachu.
Après le Pokémon GO Fest de Chicago et le Safari Zone organisé partout en Europe, le Pikachu Outbreak se déroulera du 9 au 15 Août dans la ville de Yokohama et sera placé sous le signe de la plus célèbre des boules de poil jaunes.
Durant une semaine, les habitants de cette ville, ou les touristes les plus chanceux, auront accès à de nombreuses surprises et activités. Cette semaine sera bouclée par un grand événement final : le Pokémon GO Stadium, qui se tiendra le 14 Août au stade de Baseball des Yokohama BayStars.
Un event organisé dans un stade, arène géante, le jour même de la disparition d’Électhor de nos écrans !
En effet, nous vous parlions de l’arrivée des 2 prochains légendaires dans Pokémon GO, et il se trouve que le dernier légendaire annoncé fera ses valises le 14 Août, le jour même d’un grand rassemblement de chasseurs dans un stade japonais.
Vous sentez le quatrième légendaire arriver ?
D’après Pokémon GO Hub, le prochain Pokémon légendaire que nous pourrons combattre sera Ho-OH !
L’oiseau légendaire de seconde génération va recevoir un accueil digne de ce nom de la part des joueurs s’il montre le bout de son bec !
Une hypothèse tout à fait probable qui rappelle fortement les circonstances du Pokémon GO Fest et qui concorde avec cette vidéo teaser mettant à l’honneur Ho-OH !
Vous pensez vous aussi que ce Pokémon sera le prochain légendaire ? Réagissez dans les commentaires !
Pokémon GO : le prochain légendaire débarque dans quelques jours !
Ajouter un commentaire