Accueil > Disconekt > Data-mining : Ho-Oh disparaît du code !
Ho-Oh disparu
Disconekt

Data-mining : Ho-Oh disparaît du code !

Demain aura lieu le Pokémon Stadium Event de Yokohama au Japon. C’est précisément lors de cet événement que le légendaire de seconde génération, très attendu par les fans, Ho-Oh devrait être rendu disponible pour les habitants de Yokohama et probablement bien d’autres japonais.

Pokémon Stadium Event, un événement que nous espérions mondial pour que la Terre entière ait la chance d’attraper l’oiseau légendaire.

Une apparition logique en sachant que les 3 derniers légendaires disponibles dans le jeu étaient également des oiseaux, et qu’un récent teaser japonais mettait en scène le fameux Ho-Oh planant au-dessus d’un Pikachu à casquette et d’un Pokéstop.

Pourtant les data-miner ont encore fouillé dans les moindres détails le code du jeu.
Il apparaît que depuis la dernière mise à jour, Ho-Oh aurait disparu des scripts !

En effet, un dossier nommé GAME_MASTER contient les informations concernant les légendaires. Les data-miner sont formels : une information importante, le taux de capture de base, à été supprimé du dossier, et ce pour plusieurs légendaires !
Ainsi, Ho-Oh, Mew, Raikou, Entei et Suicune sont les Pokémon dont le taux de capture a disparu.

Ho-Oh n’apparaîtra peut-être pas de sitôt comme l’on pouvait s’y attendre.

En attendant, les data-miner surveillent sans ménagement les paramètres les plus cachés du jeu pour révéler le moindre changement qui pourrait nous donner un indice.

Attraper des Magicarpe Shiny : l’astuce en or !

À propos de l'auteur

Océane Duret

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire