Après les trois légendaires lancés juste après les un an de Pokémon GO, c’est au tour de Mewtwo d’arriver en France. Voici comment le trouver et surtout comment capturer Mewtwo.
Le Pokémon préféré de beaucoup de joueurs est donc arrivé depuis hier dans le jeu, et il est maintenant possible de l’attraper, mais il faut absolument que vous ayez fait vos preuves. Le fonctionnement n’est pas le même que pour Lugia, Electhor ou Artikodin, qui apparaissent de façon aléatoire dans les arènes (vous pouvez d’ailleurs les affronter tous les 3 jusqu’au 31 août).
Vous n’aller pouvoir capturer Mewtwo que pendant des raids “exclusifs”. Ces derniers ne sont accessibles qu’aux dresseurs ayant reçu une invitation.
Comment recevoir l’invitation pour capturer Mewtwo en raid exclusif ?
Pour être invité, il va falloir que vous soyez très actifs dans le jeu. En effet, il faut avoir participé et remporté un duel dans l’arène dans laquelle Mewtwo apparaît. Si c’est le cas et que l’arène est sélectionnée, vous recevrez une notification push (pensez bien à l’activer pour ne pas rater ce que vous attendez depuis plus d’un an). Ensuite vous pourrez affronter Mewtwo comme n’importe quelle boss d’arène.
Vous savez donc ce qui vous reste à faire : contactez un maximum d’amis, et aller remporter au moins une fois des batailles dans les arènes de votre ville. Après tout, être le meilleur dresseur demande de la discipline et de la constance.
En campagne il sera impossible de le faire trop mul !! j’aimerais trop avoir Mewtwo niveau 25