La filiale domotique d’Alphabet, Nest, avait sorti son thermostat Nest Learning Thermostat il y a presque 6 ans. Depuis, il n’a connu aucune modification du boitier, toujours vendu en acier et avec un écran tactile. Cependant une fuite sur Internet semble dévoiler quelques changements…
C’est sur le compte Twitter de Evan Blass, connu pour ses leaks sur les prochaines sorties du monde de la tech, qu’a été révélée une photo d’un thermostat Nest différent de ce qu’on a pu voir jusque là. Le boitier reste circulaire mais est entièrement blanc avec un affichage digital des températures.
En croisant cette photo avec les articles de Bloomberg en mars, il se pourrait que cette photo soit le modèle “cheap” de Nest. Selon le même magazine, ce modèle coûtant moins de 200 dollars serait entièrement fait de plastique, n’aurait pas d’écran tactile et les températures seraient simplement affichées en couleur sur l’écran blanc.
Cependant il n’y a aucun détail sur les fonctionnalités de ce thermostat qui semble bel et bien arriver prochainement. Étant annoncé comme un modèle “Lite” ou milieu de gamme, il est fort probable que les fonctionnalités soient moins nombreuses ou moins performantes que sur le modèle actuel.
Ajouter un commentaire