Le média Bloomberg a réalisé une interview auprès de Tsunekazu Ishihara, PDG de Niantic. Ce dernier a confié les intentions de l’équipe au sujet du futur de Pokémon GO, et le jeu n’a pas fini de nous étonner : de nombreuses nouveautés ne vont pas tarder à arriver alors même que les légendaires se répandent sur la Terre.
Le PDG en personne s’est exprimé sur le futur de Pokémon GO et voici ce qu’il en ressort :
“Nous n’avons accompli que 10% de ce que Pokémon (Company) et Niantic essaient de faire.”
En effet le groupe prévoit d’apporter au jeu “des expériences Pokémon fondamentales telles que l’échange de Pokémon ou le mode de combat en duel, et d’autres possibilités.”
L’équipe tente de réfléchir à la question des Pokémon ayant un habitat spécifique, par exemple les Pokémon froids vivant dans les régions froides. Mais pour Niantic, “cela signifie également que les personnes nées dans une île tropicale ne pourront pas les attraper.”
Nous pensons donc toujours à trouver le bon équilibre entre la conception du jeu, la façon dont nos Pokémon devraient exister et la façon dont les joueurs se sentent au sujet de leurs collections.”
“En ce moment, si vous allez sur la côte, vous pouvez attraper des Pokémon de type eau. Par exemple, si vous disposez d’un spawn pour les Pokémon de type électrique (comme Pikachu) se situant dans une centrale électrique, est-ce vraiment une bonne idée d’en trouver à ce type d’endroit ? Est-ce sécurisé ? Est-ce que la région l’autorise ? Nous voyons ça comme un vrai problème.”
L’équipe est également confrontée aux problèmes d’effets de masse provoqués par l’application.
“D’un autre côté, l’application a causé des problèmes sociaux. Lorsque de nombreuses personnes se rassemblent, elles provoquent une confusion massive. De plus, cela ne se limite pas à Pokémon Go : la question de regarder les smartphones tout en marchant est quelque chose sur laquelle nous devons nous concentrer et réfléchir.”
Tsunekazu Ishihara est excité au sujet de la réalité augmentée et de son évolution dans Pokémon GO.
— Votre article continue après la Pub —
Ajouter un commentaire