Quelques jours après la fuite d’informations sur la nouvelle caméra GoPro Hero 6 Black, nous en apprenons un peu plus sur son look et ses spécificités techniques.
On apprend donc que la nouvelle caméra d’action de GoPro pourra filmer en 4K-60 FPS et disposera donc d’un mode Slow Motion plus performant. En effet, en poussant la capture vidéo jusqu’a 240 images par secondes en 1080p, l’action sera 10 fois plus lente qu’en temps réel. Plus qu’une simple upgrade, cette nouvelle itération de la GoPro Hero représente un vrai test pour la société de caméras.
La société GoPro, qui se fournissait chez Ambarella pour les processeurs de ses caméras, a rompu leur partenariat. Désormais, GoPro se chargera d’équiper ses produits avec ses propres puces électroniques. Ainsi, la Hero 6 Black sera équipée du nouveau processeur “GP1”. Avec un meilleur contrôle du hardware, on peut s’attendre à une meilleure optimisation de l’autonomie ou de la qualité vidéo sur les prochains modèles de caméras. Un peu à la manière d’Apple et de ses iPhones.
Toujours dans l’annonce de nouveautés, on apprend que le stabilisateur Karma se verra bientôt dotée d’une fonction “Follow Me” à la façon des drones DJI. Cette nouvelle fonctionnalité arrivera avec une mise à jour système.
Ajouter un commentaire