Apple travaille sur une solution pour corriger les problèmes sur la connectivité 4G et Wi-Fi de l’Apple Watch Series 3.
Présentée comme une grande nouveauté de l’Apple Watch Series 3, la compatibilité avec la 4G semble rencontrer quelques problèmes. Inévitablement passée aux rayons X par les testeurs/bloggeurs américains lors de leurs Reviews, l’intégration de la 4G semble tour à tour “sympathique” ou carrément “révolutionnaire”. Or quelques soucis de connectivité semblent noircir ce tableau.
En effet, la montre connectée semble avoir du mal à naviguer entre réseau cellulaire et réseaux Wi-Fi et la montre n’arrive à détecter aucun des deux signaux laissant l’utilisateur pantois. Néanmoins, Apple a conscience du problème et travaille activement à une solution. En outre, ce souci de connectivité 4G n’est pas le premier sujet à controverse sur cette Apple Watch Series 3. Il a récemment été question que la 4G ne fût pas disponible aux utilisateurs à l’étranger (hors du pays d’achat) et Apple ne s’est toujours pas prononcé sur le sujet. Wait and see…
Ajouter un commentaire