Parrot sort deux nouveaux drones qui s’inscrivent dans leur catalogue dédié aux professionnels : le Bebop-Pro Thermo et le Bluegrass.
Avec la sortie du Bebop-Pro Thermo et du Bluegrass, Parrot continue sa percée sur le marché des drones à destination des professionnels. Ces deux nouveaux modèles s’inscrivent dans la lignée des Disco-Pro AG et Bebop-Pro 3D Modeling.
Le Bebop-Pro Thermo est une version améliorée d’un drone de base et est équipé d’une caméra thermique, dont le constructeur, certifie qu’elle peut être utilisée sur des chantiers de construction ou sur des zones sinistrées. Avec une autonomie de 25 minutes et vendu avec 3 batteries de rechange, le Bebop-Pro Thermo est commercialisé en novembre au prix de 1 400$.
Le Parrot Bluegrass est un tout nouveau drone pouvant couvrir 30 hectares à 70 mètres d’altitude. Le tout avec une seule charge de batterie. Équipé d’une caméra HD, ce drone possède également d’un capteur – le Parrot Sequoia – capable de détecter des problèmes sur différents champs de cultures agricoles. Le bluegrass est également équipé d’un logiciel permettant de délimiter les limites d’un terrain et de rentrer des coordonnées de vol précises. Doté d’un mode de pilotage automatique, ce drone peut parfaitement être piloté manuellement. La sortie est prévue au mois de novembre pour un prix de 5 000$. À ce prix vous disposez également d’un abonnement d’un an au service de cartographie mentionné ci-dessus.
Avec ces deux Bluegrass et Bebop-Pro Thermo, : tente de sortir du secteur grand public où il a bien du mal à retrouver une bonne dynamique de croissance. Tentant sa chance sur le marché des professionnels, Parrot fait un choix audacieux qui pourrait s’avérer être payant.
Ajouter un commentaire