GoPro a passé les deux dernières années à avoir comme but ultime de retrouver la rentabilité. La mission a été accomplie, la société annonce que son troisième trimestre de 2017 était le premier rentable en 2 ans.
La société a enregistré un chiffre d’affaires de 330 millions de dollars sur la période pour un profit de 14 millions.
Pour 2018, GoPro a de grands projets : l’arrivée d’une nouvelle GoPro entrée de gamme qui remplacera la Session originale. C’est le PDG de la marque qui a déclaré cela, tout en affirmant en parallèle que ça ne serait pas le seul nouveau produit de la marque. L’initiative de Google avec sa caméra intégrant de l’IA a peut-être donné des idées à GoPro.
Alors, que nous réserve GoPro ? Quel sera ce nouveau produit qui promet de relancer la marque ? Nous le verrons en 2018 !
je prendrais une gopro lorsque celles ci auront une autonomie supérieure à 2 h . pres de 600 euro pour juste 1 heure c’est se foutre des personnes , c’est vrais qu’il y a beaucoup de pigeons qui achètent ces modèles , je possède 2 caméras de chez MIDLAND qui sont stabilisées qui prennent en 1080 et une batterie qui tient 3h 20mn et qui ne m’ont values que 157 euro piece .
( en fin de série ) .