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Marché Montre connectée

Apple redevient leader du marché des wearables

Après la sortie en septembre de son Apple Watch troisième génération, Apple se retrouve une fois de plus à être le producteur d’objets connectés portables les plus vendus au monde. 

La nouvelle montre de la marque à la pomme, qui se connecte désormais à internet sans être reliée à un smartphone, a comptabilisé 3,9 millions d’unités vendues au troisième trimestre 2017 selon Canalys. La firme estime que la version de la troisième génération de l’Apple Watch représente 800 000 unités vendues du fait de problèmes d’approvisionnement. Le PDG Tim Cook a déclaré que les ventes de montres ont augmenté de 50% pour le troisième trimestre grâce aux diverses nouveautés matérielles et logicielles.

Ventes Wearables Q3Ces chiffres ont permis à Apple d’avoir 23% du marché, le plaçant devant les 21% obtenu par Xiaomi suivi par Fitbit avec 20%.

Le troisième trimestre est la plupart du temps la période la plus faible de l’année pour les ventes de wearables du fait que de nombreux consommateurs attendent la période de Noël pour les articles à prix élevés. L’approche de cette saison est de bon augure pour la marque à la pomme.

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Lucie Espin

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