Accueil > Bons plans > Black Friday : Apple Watch, iPhone et Mac en REDUC
Black Friday Apple Watch
Bons plans

Black Friday : Apple Watch, iPhone et Mac en REDUC

Pour ce Black Friday, les produits Apple sont à la fête : c’est l’Apple Watch 38 mm, l’iPhone 7 et l’iPhone 8 ainsi que divers Mac qui sont en réduction pendant quelques heures. Il suffit de connaître les marchands qui offrent des promotions sensibles sur ces différents produits. Ci-dessous, une liste des produits Apple en réduction.

Apple iPhone 8 en réduction sévère !

Première réduction : l’iPhone 8 de 64 Go qui est vendu à 680 euros, avec en plus 68 euros en bon d’achat chez Priceminister. En temps normal, le tout dernier iPhone 8 est vendu pour 809 euros, cela constitue donc une grande réduction par rapport au prix. Pour ce Black Friday, l’iPhone 8 Apple est donc particulièrement soldé alors même qu’il est sorti il y a quelques jours officiellement. L’iPhone 7 de Apple est lui aussi en réduction puisque la version 32 Go est à seulement 524 euros chez Cdiscount. Cela représente une réduction de 25% sur l’un des plus populaires smartphones Apple du moment. Sur le même site, vous pourrez trouver la version 128 Go à 729 euros au lieu de 887.

Profiter de l’offre iPhone

Autre réduction, on retrouve l’Apple Watch 38 mm chez Orange à seulement 179 euros. Il s’agit du premier modèle, qui n’est pas forcément le plus populaire. Cependant à ce prix pour le Black Friday, c’est clairement un bon plan. Cela reste un produit Apple, qui est évidemment esthétiquement très réussi et qui fonctionne très bien.

Macbook Pro et Macbook Air aussi !

Enfin, dernier bon plan Apple pour Black Friday, les Macbook Pro et Air qui sont vendus en réduction de 15% à la Fnac. C’est un très joli cadeau à quelques semaines de Noël, d’autant plus que ce genre d’ordinateur n’est généralement pas en promotion. Le marchand français a véritablement voulu se distinguer de la concurrence sur ce produit phare, et c’est réussi.

Voir l’offre sur Fnac

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire