Dronestagram continue son développement et lance son nouveau service : dronists.com. Cette marketplace permet aux spécialistes de la prise de vue par drone de vendre leurs créations, que ce soit des photos ou des vidéos.
Quatre ans après le lancement de Dronestagram, les équipes de Dronescape dirigées par Éric Dupin lancent donc leur banque d’image premium. Sur Dronists.com, vous pouvez soit vendre, soit acheter des photos et vidéos prises par des drones.
Les prix et les licences varient, à partir de 49€ pour une image. C’est un excellent moyen pour les photographes d’être rémunérés pour leurs créations, et pour les utilisateurs d’avoir l’assurance d’utiliser des images dont ils possèdent les droits. La partie vidéo est toujours en développement, et devrait être activée dans les prochains jours.
Le site est aujourd’hui en bêta public, après 15 jours de bêta privée avec des membres les plus actifs de Dronestagram. Si vous voyez des choses à améliorer, n’hésitez pas à en faire part à l’équipe.
Ajouter un commentaire