Accueil > Quantified Self > Sport > Les machines compatibles GymKit avec l’Apple Watch arrivent dans les salles de sport Américaine
apple-watch-gymkit
Applications Montre connectée Sport

Les machines compatibles GymKit avec l’Apple Watch arrivent dans les salles de sport Américaine

Depuis l’arrivée de la mise à jour watchOS 4.1, GymKit peut être désormais synchronisé avec Apple Watch. Pour le moment, un seul centre de sport en Australie et au Royaume-Uni prenais en charge la fonctionnalité. Désormais, une salle à New York comprend 13 machines compatibles avec GymKit pouvant être associées aux Apple Watch. 

Pour profiter de la synchronisation de la fonctionnalité avec votre smartwatch il suffit d’approcher votre montre près de la machine. Elle vous demandera ensuite de confirmer votre activité et la synchronisera automatiquement. Les données que votre montre collectera s’affichent sur l’écran de l’équipement d’exercice, y compris les données spécifiques à l’activité. Les mesures de la fréquence cardiaque de l’Apple Watch ainsi que la taille et le poids que vous avez fournis dans l’application Santé seront également disponibles.

Si vous oubliez malencontreusement de synchroniser votre smartwatch avec les machines avant de commencer l’entrainement, ne paniquez pas, vous pouvez les coupler plus tard lors de votre session, y compris à la fin de celle-ci.

130 autres salles de sport Life Time à travers les Etats-Unis recevront GymKit à partir de 2018. Les gymnases Equinox développeront également les machines compatibles à partir de 2018, en commençant par ceux situés à New York. 

Néanmoins, il faudra surement compter plusieurs années avant que la technologie soit omniprésente dans les salles de sport du monde entier, surtout en France.

Source 

À propos de l'auteur

Lucie Espin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire