La société Garmin, présente au CES 2018, profite du salon de Las Vegas pour présenter (encore) un nouveau modèle de montre connectée. La Forerunner 645 est la première smartwatch GPS de la marque américaine qui permet de stocker de la musique.
Intégrant également un capteur de fréquence cardiaque et Garmin Pay (solution de paiement), ce nouveau produit permet ainsi à la firme de s’aligner sur la concurrence, qui proposait déjà des wearables avec du stockage ROM important à travers des sociétés comme Samsung ou Fitbit.
Capable de stocker environ 500 titres musicaux différents, la Garmin Forerunner 645 devrait satisfaire les sportifs qui n’auront plus à sortir leur téléphone portable lors de leur jogging. Sa comptabilité Bluetooth lui permet en effet de se connecter à des écouteurs sans fil à tout moment.
De nombreuses activités peuvent ainsi être suivies par la montre Forerunner 645 : de la course à pied à la natation en passant par le cyclisme, il y en a pour tous les goûts. Un écran always-on est par ailleurs de la partie, mais cela ne devrait pas gêner l’autonomie du gadget : Garmin parle en effet de 7 jours (5 heures si le GPS est activé).
Le constructeur a annoncé un prix de 450$, ainsi qu’une seconde version -sans possibilité de stockage cette fois-ci- à 400$.
Ajouter un commentaire